TÉLÉCHARGER DRIVER CAM ENET GRATUIT

Lors d’un fonctionnement normal, vous pouvez également passer en mode configuration réseau en appuyant pendant trois secondes sur le commutateur CFG RESET du panneau arrière. Pilotes drivers Posez votre question Signaler. Il Compatible avec la Webcam Licence: La fenêtre Ethernet Device Configuration affiche la liste des matériels Ethernet NI détectés sur votre sous-réseau et classés par modèle. Usb to ethernet connector utilise un driver usb au niveau systèmeusb to ethernet connector vous permet de vous connecter à n’importe quel dispositif usb situé sur un pc à distance sur un réseau local ou sur internet [

Nom: driver cam enet
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 7.86 MBytes

Nexus Virtual Inc Langue: Les nombres compris entre 0 et sont valides pour le troisième nombre de l’adresse IP, mais ce nombre doit être le même pour tous les matériels de votre réseau si votre masque de sous-réseau est Commenter la réponse de mahometcho. Dans un cas comme dans l’autre, les nombres compris entre 1 et sont des choix valides pour le dernier nombre de l’adresse IP. Le matériel redémarre avec les nouveaux paramétrages.

Raccordez l’autre extrémité du câble Ethernet à votre réseau Ethernet. Raccordez une extrémité du câble d’alimentation au bloc d’alimentation. Branchez l’autre camm du cordon d’alimentation à une prise électrique AC. Vous avez besoin de ces informations lorsque vous exécutez certains des utilitaires.

Contactez votre administrateur réseau pour déterminer si votre réseau supporte DHCP ou si vous devez procéder à la configuration Ethernet manuellement pour configurer les paramètres réseau. Si votre réseau utilise le DHCP, la configuration réseau se fait automatiquement au démarrage. L’unité est prête à être utilisée.

Vous devrez peut-être lancer les utilitaires de criver et de vérification du logiciel à ce moment-là. Raccordez l’autre extrémité à votre instrument GPIB. Une adresse Ethernet est une adresse physique unique attribuée à chacun des matériels d’un réseau Ethernet pour qu’ils puissent communiquer entre eux.

Étiquette d’identification du panneau inférieur.

Mettez l’interrupteur de courant qui se trouve sur la face-avant sur On. L’un des événements suivants devrait se produire:. Une fois que votre ordinateur redémarre pour terminer l’installation du driver NI Ce menu affiche la liste des matériels supportés pour la version installée de NI Installation du matériel NI Si vous avez déjà vu et fermé le menu NI Si votre réseau utilise le DHCP, la configuration réseau se fait automatiquement au démarrage, et vous n’avez pas besoin d’utiliser cet utilitaire, à moins que vous ne vouliez changer le nom d’hôte.

Consultez votre administrateur réseau si vous ne savez pas si votre réseau utilise le DHCP. Outre la configuration manuelle des paramètres réseau, vous pouvez utiliser l’utilitaire Ethernet Device Configuration pour:. Lors d’un fonctionnement normal, vous pouvez également passer en mode configuration réseau en appuyant pendant trois secondes sur le commutateur CFG RESET du panneau arrière.

Exécutez l’utilitaire Ethernet Device Configuration. La fenêtre Ethernet Device Configuration affiche la liste des matériels Ethernet NI détectés sur votre sous-réseau et classés par modèle.

driver cam enet

Le nom d’hôte actuel est affiché. Le nom d’hôte associe un nom à une adresse IP numérique. Hostname est un champ obligatoire. Cependant, certains serveurs DHCP n’implémentent pas l’enregistrement du nom d’hôte.

  TÉLÉCHARGER LES BODINS GRANDEUR NATURE

Si vous sélectionnez Obtain an IP address automatically DHCPvous n’avez pas besoin d’entrer de paramètres réseau, sauf si vous voulez changer le nom d’hôte du matériel Ethernet.

Vous pouvez entrer un commentaire optionnel pour faciliter l’identification de chaque matériel. Demandez-lui également d’assigner des adresses appropriées pour le masque de sous-réseau, la passerelle et le serveur DNS. Si vous assemblez votre propre petit réseau Ethernet, vous pouvez choisir vos propres adresses IP. Le format des adresses IP est déterminé par le masque du sous-réseau. Si votre masque de sous-réseau est Dans un cas comme dans l’autre, les nombres compris entre 1 et sont des choix valides pour le dernier nombre de l’adresse IP.

Installation de contrôleurs GPIB-ENET/100

Les vriver compris entre 0 et sont valides pour le troisième nombre de l’adresse IP, mais ce nombre doit être le même pour tous les matériels de votre réseau si votre masque de sous-réseau est Si vous configurez votre propre réseau, vous n’avez probablement pas de passerelle endt de serveur DNS ; vous devriez donc définir ces valeurs à 0. Ce processus de vérification a lieu automatiquement lorsque vous exécutez l’utilitaire ou que vous actualisez la liste des matériels.

L’utilitaire vous prévient s’il détecte un problème de paramètre réseau. Pour corriger le problème de nom d’hôte, effectuez les étapes suivantes:. Recherchez le matériel qui a un problème. Ceci est indiqué par un point d’exclamation! Affichez les propriétés du matériel. L’utilitaire affiche quatre options pour résoudre l’erreur de vérification.

Sélectionnez celle qui convient le mieux enst votre cas. Confirmez les paramétrages réseau. Le matériel redémarre avec les nouveaux paramétrages. Une fois que le matériel a redémarré, actualisez la liste des matériels pour vérifier que le nom d’hôte est désormais valide. Quittez l’utilitaire Ethernet Device Configuration lorsque vous avez fini de l’utiliser. Utilisez les vidéos suivantes ou la documentation ci-dessous pour vous aider à effectuer cette tâche:.

Configuration sous Windows pour USB. Il facilite la détection et le caam des instruments GPIB en vous apportant des outils qui vous facilitent la recherche d’instruments connectés et la communication avec votre matériel. Pour confirmer que votre périphérique GPIB est connecté correctement, développez le sous-répertoire Périphériques enef interfaces sous Système.

driver cam enet

Ensuite, sélectionnez votre contrôleur GPIB. Cliquez sur Scan For Instruments.

Installation de contrôleurs GPIB-ENET/ – National Instruments

Si votre matériel GPIB est compatible SCPI, son nom et son adresse apparaissent dans la partie inférieure de la fenêtre principale une fois la recherche d’instruments terminée.

Si votre matériel n’apparaît pas, reportez-vous au Guide de dépannage pour l’installation et la configuration de GPIB. Vous pouvez aussi vous reporter à l’article suivant de la base de connaissances: Il est important de choisir un alias qui vous permet d’identifier immédiatement l’instrument. Ceci est essentiel dans le cas de systèmes complexes comportant un grand nombre d’instruments. En utilisant votre ordinateur, vous pouvez criver cet outil de développement et de mise au point puissant pour drjver lecture, écriture, interrogation série, etc.

Grâce à l’utilitaire VISAIC, vous pouvez accélérer le développement de vos applications en apprenant à automatiser les mesures relevées avec vos instruments, à déceler les problèmes GPIB et à éviter d’autres casse-têtes en identifiant les instruments défaillants. rriver

Les instruments doivent être sous tension et connectés au contrôleur GPIB pour être reconnus. Si vous avez plusieurs instruments sur le bus, vous pouvez déterminer l’adresse d’un instrument particulier en déconnectant tous les autres. Vous pouvez aussi utiliser le champ Resource to Find pour demander à chaque instrument une chaîne d’identification ID.

  TÉLÉCHARGER MUSIC MATNSANICH GRATUITEMENT

La requête d’ID est traitée à la section suivante. Lorsque vous avez déterminé l’adresse GPIB de vos instruments, il est facile d’établir des communications pour vérifier que vous pouvez échanger des données entre l’instrument et l’ordinateur. Comme la plupart des instruments sont conformes à la norme En général, les instruments répondent en renvoyant le nom du fabricant, le nom du modèle et divers caractères alphanumériques utilisés par le fabricant pour le suivi des révisions du firmware.

Pour communiquer avec votre instrument à l’adresse 4, suivez ces instructions:. INSTR dans ce cas. Un panneau de test VISA s’ouvre pour votre instrument. Ce panneau de test vous permet de définir des propriétés pour les communications avec votre instrument, de lire les données de l’instrument et d’y écrire.

Ensuite, sur l’onglet viRead, sélectionnez comme valeur de Count la longueur de la réponse attendue et cliquez sur Execute pour renvoyer une chaîne d’identification. Vous venez de confirmer que la communication avec l’instrument est fonctionnelle. Vous pouvez répéter ce processus pour confirmer que les communications avec tous vos instruments connectés sont fonctionnelles. Il arrive souvent que des systèmes soient mis hors tension et que des câbles soient déconnectés des instruments pour effectuer une maintenance ou des changements de configuration du système.

Parfois, les ingénieurs oublient de reconnecter tous les câbles et de remettre tous les instruments sous tension. Dans d’autres cas, l’alimentation du système se trouve interrompue pour toutes sortes de raisons ou l’instrument même commence à défaillir. De plus, VISAIC est également pratique pour confirmer que vos instruments sont encore sous tension et prêts à fonctionner sur le bus.

Si ce n’est pas le cas, vous savez qu’il faut vérifier les câbles, confirmer que l’instrument est sous tension et vous assurer qu’il fonctionne correctement.

S’il y a un problème, vous ne voyez plus le matériel. Vous devriez alors rechercher des câbles déconnectés ou desserrés, une coupure de courant ou un instrument défaillant. Les fonctions et les concepts de base décrits ci-dessus peuvent paraître simples. Cependant, ils sont extrêmement utiles pour mettre au point, configurer et utiliser votre système GPIB.

Ces outils de productivité vous aident à vous concentrer sur le développement de vos applications de test plutôt que d’essayer de localiser des problèmes obscurs et d’établir la communication avec vos instruments.

Une fois ces étapes terminées, il vous faut une façon rapide de passer du mode interactif au mode programmation pour pouvoir commencer immédiatement à écrire vos tests sans processus de transition pénible. La meilleure façon consiste à utiliser des drivers d’instruments. This site uses cookies to offer you a better browsing experience. Learn more about our privacy policy. Installation des drivers d’instruments – Suivant.

Laisser un commentaire