TÉLÉCHARGER FILM B13 PARTIE 2 GRATUITEMENT

Banlieue 13 Ultimatum – Episode 2 18 Février 2 commentaires. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Le côté réaliste de l’action plait de plus en plus au spectateur à la recherche de sensations extrêmes. A part un scenario moins prenant et reussi que le premier mais pour une ambiance générale et un resultat final à la mise en scène que plus d’un apprécieront. Le gouvernement a changé, pas le reste Suivre son activité 8 abonnés Lire ses critiques.

Nom: film b13 partie 2
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 61.67 MBytes

Méme lobotomisé, j’arriverai à refuser de regarder un truc pareil Les meilleurs films de tous les temps. Vous croyiez avoir vu le pire avec le premier épisode? Après chaque prise j’allais les voir: Suivre son activité Lire ses 13 critiques. Banlieue 13 – Ultimatum.

Suivre son activité Lire ses 15 critiques.

Generations

Suivre son activité Lire ses 30 critiques. Suivre son activité 78 abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité 8 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 8 abonnés Lire sa critique. Suivre son activité 10 abonnés Lire ses 21 critiques.

film b13 partie 2

Suivre son activité 3 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité Lire ses 14 critiques. Suivre son activité Lire ses 13 critiques. Suivre son activité 1 abonné Lire ses 69 critiques. Suivre son activité 35 abonnés Lire ses 43 critiques.

Suivre son activité 44 abonnés Lire ses critiques.

Banlieue 13 – Ultimatum

Suivre son activité 14 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité Lire ses 35 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses critiques. Banlieue 13 – Ultimatum – Page Banlieue 13 – Ultimatum. Votre avis sur Banlieue 13 – Ultimatum? Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

  TÉLÉCHARGER BRAME DU CERF GRATUITEMENT

On ne s’ennuie pas du début a la fin Si vous aimez les films qui bouge alors n’hésitez pas FB facebook TW Tweet. Vous avez aimé le 1 vous aimerez l’ultimatum.

Action, humour et parcour!!! No prise de tête juste un bon film qui détend. Autant le pqrtie se laisser regarder, autant celui-là est ultra-mauvais. Même pas divertissant, d’un ennui profond.

film b13 partie 2

Luc Besson, s’il te plait, dégage de ton fauteuil de scénariste et de producteur par pitié, tu salis l’image de la France, pauvre idiot. Film de beauf, film à jeter à la poubelle donc. Abominable, rien à retenir. Mon dieu heureusement que je paye pas le ciné!! Plus drôle, plus spectaculaire,meilleur scénario par rapport au premier b13 Si on va au cinéma pour ce distraire c’est le bon film en ce moments. Ce film est tout pourri du début à la fin Et le pire, c’est pzrtie je suis allé le voir en m’attendant à ça Certes, les cascadeurs Cyril Rafaelli et David Belle sont vraiment balèzes, ce qui aurait mérité 1 étoile, mais la réalisation est tellement pourrie qu’au final j’ai trouvé que 1 étoile c’était énorme tant la qulité de ce allez, tant pis Quelle honte pour le cinéma français J’ai vu ce film malgré moi, je devais voir Gran Torino, mais c’était complet Un pagtie film, un bon Besson, et une bonne heure et demie d’action!

  TÉLÉCHARGER LOWRATEVOIP POUR MOBILE GRATUIT

Le film est de bout en bout rempli de scene d’action plus impressionantes les unes que les autres et on a pas le temps de voir passer l’heure et demie dans la salle!!! Je recommande pour tous ceux qui veulent passer un bon moment entre potes!

film b13 partie 2

Très bon film d’action dans la ligné de B13! Un film sans saveur.

District 13 Ultimatum – video dailymotion

Le premier épisode était sympa, ici c’est un concours de nullité. Difficile d’élire un vainqueur: Passez votre chemin, ou louer un bon Jackie Chan si vous voulez rire et voir de vrais cascades non truquées. Très médiocre, bien moins réussi que le premier qui est et reste, de loin, le meilleur film français du genre. Scénario très pauvre, dialogues à pleurer de rire par leur inutilité Mieux que le précédent, ce nouveaux B13 est sans surprise: Divertissement sans aucune surprise.

Les deux acteurs principaux sont toujours aussi en parie et nous en font voir de toutes les couleurs au niveau action. Néanmoins, le scénario est très ressemblant au premier. Dans la ligné du premier: Les meilleurs films de tous les temps.

Laisser un commentaire