TÉLÉCHARGER GENERATEUR DE CODE PSN VER 3.1 GRATUITEMENT

Lorsque tous les renseignements à l’appui sont ajoutés au fichier HCS, vous pouvez vérifier ces renseignements en sélectionnant l’option Erreur de validation du menu Outils depuis la barre de menus [ou cliquez sur le bouton valider sur la barre d’outils]. Maintenant, vous pouvez gnerate codes de cartes PSN facile!!! Sur ce site de nombreuses personnes obtiennent gratuites codes PSN Card! Si un ou plusieurs champs obligatoires sont manquants, le message de validation donne des détails sur les champs où la validation a échoué. Figure 24 – Détails de la pièce jointe – Information de l’étiquette Figure Imprime toutes les métadonnées remplies par l’utilisateur. Information probante Le champ Information probante est sous forme d’une liste déroulante et décrit le type de la preuve homéopathique jointe p.

Nom: generateur de code psn ver 3.1
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 59.53 MBytes

Veuillez noter que nous sommes en train de modifier nos documents afin de refléter ce changement. Suivez deux étapes simples pour obtenir votre code de carte de psn gratuit. Le fichier exécutable décompressé sera appelé SubmissionBuilder Il existe deux types de demande représentés dans un ensemble de demande HCS:. Figure 14 – Sections du Générateur de Demande électronique Figure

La Direction des produits de santé naturels DPSN est maintenant connue sous le nom Direction des produits de santé naturels et sans ordonnance DPSNSO suite à l’élargissement de son mandat afin d’inclure la surveillance des médicaments sans ordonnance et des désinfectants en plus des produits de santé naturels PSN. Veuillez noter que nous sommes en train de modifier nos documents afin de refléter ce changement. Elle permet à l’utilisateur de créer un Ensemble de Demande generageur qui comprend un formulaire Demande de licence de mise en marché électronique DLMMe complété et des pièces jointes associées à l’appui de la demande; elle permet d’inscrire une DLMM pour des produits de santé naturels auprès de Ccode Canada.

Le GDe facilite la création d’un Ensemble de Demande vver fichier. Il permet aux utilisateurs de décrire les pièces jointes obligatoires ou facultatives p. La lettre d’accompagnemet, renseignements sur l’étiquetage, etc. Les utilisateurs peuvent alors joindre électroniquement les documents décrits afin de les inclure dans l’Ensemble de Demande. Un numéro de suivi de l’ensemble de demande, qui est identique au numéro de suivi de la DLMMe, est fourni pen fois la demande validée avec succès.

Ce numéro est utilisé comme référence de la demande pour la DPSN avant qu’un numéro de demande soit fourni au demandeur.

(+FR+)Code PSN Gratuit|2017|France|Generateur|

Ce guide de l’utilisateur fournira aux utilisateurs du GDe les directives techniques et fonctionnelles dont ils generateurr besoin afin d’utiliser le logiciel. Cette procédure est plus détaillée dans la Section 4.

Types de demande de PSN: Il existe deux types de demande représentés dans un ensemble de demande HCS:. Suivez les instructions d’installation fournies par Sun, ou les instructions fournies par votre administrateur système.

Caractéristiques minimales recommandées du système – La configuration suivante représente l’environnement dans lequel le Générateur de Demande Électronique PSN En Direct a été développé et testé. D’autres systèmes peuvent être compatibles:. Une fois téléchargé, décompressez simplement le fichier exécutable vers un répertoire local sur votre bureau ou votre réseau. Le fichier exécutable décompressé sera appelé SubmissionBuilder La taille du fichier zip est d’environ 22Mo et mettra moins d’une minute pour être téléchargé avec une connexion internet haute vitesse.

  TÉLÉCHARGER HP LJ P1005 P1505 FULL SOLUTION ROW GRATUITEMENT

Une fois le téléchargement terminé, extrairez le fichier exécutable du fichier submissionbuilder. Le fichier exécutable est appelé SubmissionBuilder Afin de commencer le processus d’installation, simplement double-cliquez sur l’icône du fichier SubmissionBuilder Figure 1 – Sélection de la langue Figure 1: Sélection de la langue. Cette figure est un instantané de la fenêtre du choix de la langue pour l’installation du Générateur de Demande électronique.

L’utilisateur a la possibilité de sélectionner la langue pour le processus d’installation. L’utilisateur peut changer la langue en éditant le menu déroulant situé dans la partie médiane de la figure.

Générateur de Code PSN Gratuit – Dernière Version • Ze Jeux

Figure 2 – Vérification de l’installation du GDe Figure 2: Vérification pdn l’installation du GDe. Cette figure est un instantané de la fenêtre de vérification de l’installation du Générateur de Demande électronique. Cette fenêtre donne à l’utilisateur la possibilité de confirmer que le Générateur de Demande électronique sera installé sur l’ordinateur. Figure 3 – L’assistant d’installation du GDe Figure 3: L’assistant d’installation du GDe.

Cette figure réfère à l’assistant d’installation du GDe.

Generateur De Code Psn

La partie médiane de la fenêtre affiche la version de l’application Générateur de Demande électronique.

L’utilisateur est invité à fermer toutes les applications avant de poursuivre le processus d’installation. Sélectionnez la langue de votre choix pour le processus d’installation. Sélectionnez la langue puis cliquez sur le bouton [OK] pour continuer. Sélectionnez le bouton [Oui] pour continuer l’installation du Générateur de Demande électronique.

Figure 4 – Choisir le Répertoire d’installation Cette figure donne à l’utilisateur la possibilité de sélectionner le dossier de destination lorsque le Générateur de Demande électronique sera installé. Si vous souhaitez modifier l’emplacement du Générateur de Demande, sélectionnez [Parcourir] pour choisir l’emplacement.

Figure 5 – Copie des fichiers Cette figure confirme que l’installation a suffisamment d’espace pour lancer la copie des fichiers de programme. Figure 6 – L’assistant d’installation est terminé Cette figure confirme que l’assistant a installé avec succès le Générateur de Demande électronique.

Dans la partie médiane de l’écran il ya trois cases à cocher. L’utilisateur a la possibilité de cocher les cases correspondantes afin d’exécuter la fonction donnée. Sélectionnez le bouton [Terminer] pour compléter l’installation du Générateur de Demande.

generateur de code psn ver 3.1

L’utilisateur doit disposer des droits d’administrateur sur l’ordinateur recevant l’installation. L »utilisateur installe le programme dans un autre emplacement. Utilisez Explorateur Windows afin de créer un dossier appelé « C: De plus, après l’installation, une fenêtre concernant la compatibilité du programme pourrait vous apparaître À partir de cette fenêtre, vous pourriez sélectionner  » Ce programme est installé correctement ».

generateur de code psn ver 3.1

Afin de commencer le processus de désinstallation, suivez les étapes suivantes: Ses étapes représentent une description du processus de désinstallation sur un ordinateur utilisant la version anglaise du système d’exploitation WINDOWS. Figure 7 – Localisation du disque dur C Cette figure est un instantané de la fenêtre de localisation du disque C: La hiérarchie des dossiers de l’explorateur est affichée.

L’image affiche ensuite les barres de boutons standards et d’adresse. La partie de droite affiche les dossiers du disque C:. La partie de gauche affiche les dossiers suivants: Local Disk et les dossiers du disque C: Fermez l’application Générateur de Demande électronique, si ouverte.

  TÉLÉCHARGER ATOMIX COMPLET GRATUIT GRATUITEMENT

Figure 8 – Sélection du répertoire Program Files Cette figure montre un exemple de sélection du répertoire Program Files qui se trouve sur le disque C:. La partie droite de l’image représente les sous dossiers du répertoire Program Files. Figure 9 – Sélection du répertoire du Générateur de Demande Cette figure montre un exemple de sélection du dossier SubmissionBuilder. La partie droite de l’image est vide.

Localisez et supprimez la totalité du sous-répertoire SubmissionBuilder y compris tous ses sous-répertoires et fichiers. Figure 10 – Supprimer le répertoire SubmissionBuilder Figure Supprimer le répertoire SubmissionBuilder. Cette figure montre une confirmation de la suppression de l’application Générateur de Demande électronique.

Sélectionnez le bouton « Yes ». Après quelques secondes, le « Générateur de Demande » sera complètement désinstallé de votre ordinateur.

Figure 1 – Sélection de la langue. Figure 2 – Vérification de l’installation du GDe. Figure 3 – L’assistant d’installation du GDe. Figure 4 – Choisir le Répertoire d’installation. Figure 5 – Copie des fichiers. Figure 6 – L’assistant d’installation est terminé.

Figure 7 – Localisation du disque dur C. Figure 8 – Sélection du répertoire Program Files. Figure 9 – Sélection du répertoire du Générateur de Demande. Figure 10 – Supprimer le répertoire SubmissionBuilder. Figure 11 – Supprimer le raccourcis.

Figure 12 – Confirmation de la genearteur du raccourci. Une fois l’installation terminée, vous pouvez ouvrir le GDe en double-cliquant sur l’icône SubmissionBuilder sur votre Bureau. Au début, la seule partie active du GDe est la barre de menus avec un ensemble de boutons de commande associés.

Ces boutons de commande seront activés et désactivés pour refléter les options disponibles pour l’utilisateur selon le statut de l’ensemble de demande ouvert. Les illustrations ci-dessous montrent différentes fonctions de chacun de ces boutons de commande. Toutes ces fonctions sont disponibles depuis la barre de menus et sont expliquées en détails à la section 5.

Figure 13 – Barre d’outils du Générateur de Demande électronique. Lorsqu’un fichier GDe c. Le GDe se déploie en 3 sections visibles: La section ppsn détails de la demande, la section des pièces jointes et la section des détails des pièces jointes. Figure 14 – Sections du Générateur de Demande électronique.

generateur de code psn ver 3.1

Les ggenerateur des trois sections peuvent être ajustées en cliquant-et-déplaçant le séparateur trouvé entre deux sections. La section du haut dans le GDe complètement déployé est intitulé Section des détails de la demande.

Cette section affiche des renseignements de haut niveau présents dans le fichier DLMMe. Cette section extrait des renseignements de base depuis la DLMMe y compris: Cette section permet également à l’utilisateur de sélectionner le type de média sur lequel la demande et les pièces jointes seront soumises à la DPSN, incluant:.

La deuxième section du GDe complètement déployé représente la section des pièces jointes. Cette section affiche une liste de tous les documents joints à l’ensemble. Cette section présente de l’information sur le type de la pièce jointe, et le nom spécifié par l’utilisateur de cette pièce jointe.

Laisser un commentaire