TÉLÉCHARGER JUNGLEFLASHER 0.1.84

Avec ça, je suis vraiment déterminer à hacker ma console. Oui, mais pas en Ixtreme 1. Tant que tu lance pas de backup xgd Je trouve ce 1. Le tout sans triangle orange Par ex tu ne dois pas trouver l usbpro dans autres périphériques avec triangle orange. Salut, je suis pareil que Mike, j’avais mis à jour mon 1. Et merci d arrêter le multi post, j ai combiné les messages.

Nom: jungleflasher 0.1.84
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 50.82 MBytes

Une première ligne de pointillées va apparaitredébranchez votre alimentation derrière la console. En vous remerciant pour la réponse. Avec ça, je suis vraiment déterminer à hacker ma console. Primo les pilotes et photos des branchements. Je vois pas bien mais en gros.

Désolé pour cette question je suis noob sur mais qu’est-ce qu’un CK3 ,merci. Jai branche le usbpro en usb sur win xple dvd est branché en sata au pac et en alimentation sur la xbox30 fat.

Found 7 windows drives C: Je suis dans le gestionnaire de périphériques: Bonjour, je te remercie: Le,port com c’était avant l’usb pro. Et pour utiliser le probe il faudra ouvrir le lecteur. Et slimkey, Ben c’est pour slim.

Avant cela, dans l onglet dvdkey32, ton usb pro doit être reconnu dans le cadre port properties et Le lecteur allume doit être reconnu dans le cadre drive properties. Et Le tuto est dans la section tuto où tu as trouvé celui la pour slim ». Appuyez et maintenez la touche cable sonde Puis relâchez le bouton de câble.

Appuyez sur Echap pour annuler. Bonjour, oui le probe 3 avec le bouton poussoir.

JungleFlasher Beta Disponible – News – Forum Gueux

Que j’appuie brièvement ou perpétuellement c’est le meme résultat. Bonsoir, a a fonctionné mais j’ai un problème dans le target voir lien ci-dessus. En effet milhouse08 ne vient quasi plus pour répondre aux novices. Installer jujgleflasher mods sur Jungeflasher Smash Bros. Comment utiliser Hekate 4. Pour ca, je vais repiquer une partie du tutoriel de Milhouse08 car c’est la même chose.

Une fois tout votre attirail branché et sous tension, lancez donc jungleflasher et sélectionnez le port correspondant au x USB pro et vous devriez obtenir ceci: Nous allons cliquer sur le bouton « slimkey » et jungle nous avertis: Dites lui non, le ne se unlock pas, il ne sert a rien de lui dire oui.

jungleflasher 0.1.84

Jungleflasher vas alors voous inviter a relancer la commande vendor. Si tout se passe bien et que vos manipulations sont bonnes, jungleflasher vas vous inviter a sauvegarder vos fichiers d’origine sur votre PC: Une fois fait, jungleflasher va basculer automatiquement dans l’onglet « Firmwaretool32 » comme pour les autres lecteurs et vous avez votre FW d’origine ET votre clé DVD.

  TÉLÉCHARGER RUSSIR OU MOURIR DVDRIP

Si votre spoof se passe bien, la console vous afficheras tout de même un beau « Lire le DVD » et basta. Ce tuto est fait en prévision de la junglfelasher des accessoires de la team TX ou des tests. Le dash ne bloque rien car le n’est pas reflashé, ma slim a fait la maj Et pour le sata, normal, le est quasi complétement incompatible avec les chips sata, même avec ma VIA A.

jungleflasher 0.1.84

On gagne du temps pour quand leur matos va sortir On auras déjà notre FW. Il se débloque pas comme un 95, pas de « read » possible, etc Bonjour, et-il possible de dumper la 01.84 sans le ck3 mais juste avec le xusb pro? Avec la dernière version de jungleflasher, tu mets non même plus besoin d’éteindre et de rallumer ton lecteur.

Merci pour le tuto jungleflashet clair. Cela dit j’ai une question: Merci pour vos réponses. Désolé pour cette question je suis noob sur mais qu’est-ce qu’un CK3 ,merci Le CK3 permet d’alimenter ton lecteur mais tu peux très bien le laisser branché à ta XBOX pour pouvoir l’alimenter.

JungleFlasher Beta () : Support des LT+ V

Le CK3 n’est pas le seul il en existe plusieurs qui font la même chose comme le Xtractor. Après je ne suis pas un pro sur le sujet, il y a certaines différences que je n’ai pas en tête mais des forums en parlent ou bien sur le store un descriptif complet est donné sur ces produits.

Avec ça, je suis vraiment déterminer à hacker ma console. Mais, j’aurais juste une petite question. J’ai acheter le usbpro et le ck3 pro, enfin, le dernier sortie mais je ne comprend pas comment le brancher pour l’alimentation du lecteur dvd. Alors quelqu’un pourrais me dire quelle de ses entrées est alimenté pour être envoyer ensuite dans le lecteur dvd depuis le ck3?

Bonjour, Faudrait détailler Par ex drivers? Found 1 Com Ports. Bonjour, Pas de Mp pour de l assistance Déjà le lecteur n’a pas l’air reconnu sur le log de jf, normalement c’est marqué aussi pour l’usbpro Y a t il les pilotes installés et la case USB only de coché. Euh j’ai une vie aussi.

Jungleflasher 0.1.84 bêta

Je suis pas collé à mon ecran. Et merci d arrêter le multi post, j ai combiné les messages. Primo les pilotes et photos des branchements. Bonjour, j’ai fait la photo des branchements. Merci d’avance popov 0.1.84 quelqu’un d »autre. As-tu le temps de me répondre? Je vois pas bien mais en gros. Du lecteur vers usb pro il faut la molex et Le sata De l usbpro part le câble usb et l alimentation sata de junngleflasher ordi Ensuite comme c est un 16d2s, il te faut un probe 3 que je ne vois pas.

  TÉLÉCHARGER LA GRANDE VADROUILLE LIBERTYLAND GRATUIT

Mais dans l immédiat même sans il doit être reconnu. Donc faut voir niveau pilotes. Dans le gestionnaire de périphériques tu dois trouver dans les port com ck3i puis dans lib usb usbpro. Le tout sans triangle orange Par ex tu ne dois pas trouver jjngleflasher usbpro dans autres périphériques avec triangle orange. Voilà une photo, si ça peut aider. Bonjour je n’arrive pas à télécharger une photo trop volumineuse.

En vous remerciant pour la réponse. Hello, Si tu choisi port com ça junglrflasher pas, tu es en usb.

TÉLÉCHARGER JUNGLEFLASHER 0.1.84

Et Le tuto est dans la section tuto où tu as trouvé celui la pour slim. Un lien pour tuto pour probe 3 utilisé sur lecteur ouvert stp? Le seul tuto pour le probe 3 qu j’ai trouvé sur logic sunrise est: Press and hold probe 3 cable button Then release cable jungoeflasher. Press Escape to cancel.

jungleflasher 0.1.84

La je sais plus quoi faire pour etre clair. Dans dvdkey32, il y a plusieurs zones « properties » port, drive, com Donc la ou tu vois ck3i, ça doit être dans la zone com, dans la zone port, ça doit être usbpro, en ayant coche la case, et dans la zone drive, Le lecteur.

Si tu n n’y arrive pas avec tout ça, je te renvoi vers un technicien. Avec google translator j’obtiens ceci: Déjà toit est reconnu, Donc c’est ta manip avec le probe qui doit pas être bonne. C’est bien Le 3 avec Le bouton poussoir? Désolé pour la mauvaise qualité de la photo.

Je ne me suis pas servi de l’aiguille apparemment pas nécessaire d’après le tuto. Tu veux dre que tu ne poses pas l aiguille sur le mpx01? Ça risque pas de marcher alors.

Merci de vous connecter pour poster un commentaire Envoyer. Un des plus importants portails français sur le hack du jeu vidéo: Logic Sunrise Limited Copyrights – Toute reproduction sans notre autorisation est interdite.

Laisser un commentaire