TÉLÉCHARGER KUROKO NO BASKET LAST GAME VOSTFR UPTOBOX GRATUIT

J’ai hâte d’entendre les nouveaux opening et ending. Je parie qu’il y en aura un qui sera très rapide. Je ne suis pas fan d’anime relatif aux sports mais là J’ai à la base vu l’animé grâce aux commentaires du forum, beaucoup m’ont influencé et je regrette pas d’avoir vu l’animé. Kuroko’s Basket revient en force!

Nom: kuroko no basket last game vostfr uptobox
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 35.22 MBytes

Je ne sais pas si c’est yaoi, mais à chaque fin d’épisode nous avons une image de ce type. Un nouveau joueur va forcément intégrer l’équipe et il est encore plus grang que Kagami. Catirella, la fille au cheveux roses était sans doute le coatch de l’équipe du collège de Kuroko: Je suis agréablement surprise par cet anime. Ou vous pouvez aussi vous tourner vers le manga qui est mieux selon moi. C’est de la torture!!!!!!!!! Kuroko no basket comportera 25 épisodes Source:

Accueil Mobile Forum Discord Premium. Kuroko no Basket NG-shuu vostfr.

Kuroko no Basket S3 VOSTFR – Animes-Mangas-DDL

Get Flash pour voir l’épisode. Je viens de regarder le premier épisode. J’ai déjà vu des animes de basket qui étaient vraiment mais vraiment à chier x. J’ai vraiment l’impression que derrière celui-là, il y aura vraiment quelque chose d’intéressant. Les bases sont mises d’une bonne manière est on a vraiment envie de découvrir la suite alors moi je dis, pourquoi pas. J’ai acheté les deux premiers tomes du llast licencié chez Kazé et c’est vraiment sympa.

Je regarderais l’animé plus tard. Moi aussi je viens de vosftr l’épisode 1 il est génial!!! Cet anime est prenant et il y a des retournements de situations géniaux!!!

Quand on se demande vraiment ce qu’il faisait vraiment parti de la « génération miracle » aux vues de ses capacités En fait si on y réfléchi bien, il devait être un des pilier de voatfr « génération des miracles » avec des passes pareils Agréablement surprise par le premier épisode! Je ne suis pas un grand fan des animes sportifs à part Major mais je dois avouer que celui-là m’intéresse! J’espère un avenir long et intéressant pour cet anime!

Poh lala le dernier épisode déchire J’ai lqst d’entamer la suite! J’espère que ce sera un anime long format genre plus de 50 épisodes quoi!

Kuroko no Basket The Movie : Last Game VOSTFR/VOSTA BLURAY

Le format de cet anime est confirmé et il sera de 25 épisodes ça me rassure en même temps que ça soit pas 12 parce que sinon déjà là il a fallu 4 épisodes limite pour mettre les bases et faire un match donc 25 épisodes me parait correct. Je ne suis pas fan d’anime relatif aux sports mais là J’adore et j’attends la sortie de chaque nouveau épisode avec impatience. J’ai aussi particulièrement aime l’image de fin de l’épisode 4. Mouai j’ai trouvé qu’ils posaient un peu les bases pour la suite plutôt de dire qu’ils baissent d’un niveau.

Merci, c’est un manga génial. Kuroko,me fais trop rire! Personne le voie,sauf quand cela les surprend! J’ai acheter les reliers,et hâte d’avoir le 4 pour voir le prétencieux de le Génération Miracle perdre ce serais bien!

Gros poutou,pour avoir mis la suite,je n’arrive plus à me passer de ce manga. C’est trop génial le neuf,merci infiniment! Il était trop génial!!!

kuroko no basket last game vostfr uptobox

Au début je n’étais pas convaincu. Mais j’ai tellement entendu parler de lui que finalement je me suis lancée et je ne regrette pas! Et un deuxième avis inutile posté, deux!

Je me régale à orverdose! Ce qui est fort possible Vivement la suite. J’ai vraiment mais alors vraiment hâte de voir le prochain!!! Raaah je kiffe cet anime!! Au debut j’ai été cinile en voyant l’image de kuroko no basket mais quand j’ai vus le basoet épisode, je me suis dis bof puis petit a petit j’ai commence a adoré kuroko no basket, pinese l’épisode 10 juste sugoi O. Je viens de finir de regarder l’épisode 10 pour la troisième fois et pourtant, la fin est toujours aussi nulle!!!!

  TÉLÉCHARGER ELISSA BETMOUN GRATUIT

L’épisode est très bien et la fin aussi, ce qui est nulle c’est le suspense à mourir!!!!! Mais c’est quoi ce bordel!! Devoir attendre jusqu’à dimanche après midi pour voir la suite C’est trop dur T-T En tous cas j’adore cet anime et surtout Uptobpx, il est a-do-ra-ble!

kuroko no basket last game vostfr uptobox

Le 11 m’a mis en état de choc depuis dimanche, je viens de m’en remettre Si Seirin perd le match il va y avoir des morts Dans mon entourage le 1er y passera Plus sérieusement j’ai peur de voir la suite et en même temps je n’attends que cela, mais s’ils perdent le match c’est Cela ira mieux avec un pot de Nutella.

Catirella Sache gwme ça reste un anime de sport et que, pour tout bon anime de sport qui se respecte, c’est le héros qui gagne. Comme je l’ai baasket stipulé, je ne suis pas très anime de sport, il y en a tout de même que j’apprécie et celui-ci en fait partie.

J’avoue savoir eu un peu de mal avec le dessin lors des 1ers épisodes ombre du cou mais plus maintenant. Il est peu probable en effet que des joueurs puissent faire ce qui ce passe dans cet anime, mais j’apprécie l’ensemble de l’histoire, la rivalité, l’humour et le stresse J’espère que le heros ne nous ferra pas faubon aussi ici, il ne manquerait plus que cela En tout cas je prends plaisir à regarder celui-ci.

Kuroko no Basket: Last Game streaming vostfr

Merci pour le bienvenue Tu me demandes de me présenter, tu fais référence à mon profil c’est cela? Je n’ai pas indiqué mon âge car je suis une veille par rapport à la plupart d’entre vous, avec un bon nombre d’animes à mon actif, peut-être trop pour mon âge ou pas assez Edit: Je ne peu pas attendreles jours passe mais malheureusement dimanche n’arrive pas assez vite pour ma gouverne.

Cet épisode ne doit pas me kurokko L’épisode 12 était supers, mais l’épisode 13 va être génial. A mon avis il va nous en donné plein les yeux J’ai tellement hâte de le voir, que le reste de la semaine va lqst long Cet animé c’est vraiment que du plaisir!!

Kuroko no Basket VOSTFR – Animes-Mangas-DDL

Bonsoir les otaku, à ce que je vois je ne suis pas la seule à ne pas être une fana des animes sportifs mais pourtant à avoir été tentée par cet animé-ci. Un peu déçue par le personnage de Kagami qui malgré quelques exceptions reste assez « cliché », Kuroko au contraire est atypique et je trouve assez surprenant ou imprévisible à certains moments en plus il est kawai.

Bref ces épisodes, d’un manga pas extraordinairement original mais qui se démarque tout de même des autres, sont un petit moment de détente apprécié après une dure journée de cours bien que maintenant ça y est c’est fini pour la plupart d’entre-nous. A quand l’épisode 13? C’est moi où la plupart des amateurs de Kuroko no basket appartiennent à la gente féminine? Pas du tout pas du tout, il y a des filles ici Ahhhhh trahi par un émoticône Surtout Harmonie ne te fis pas aux avatars tu risquerais de faire les même gaffes que moi, hum hum Cheveux vert m’énerve au plus haut point et son acolyte aussi, j’espère que Kuroko va palier au mieux à la situation et nous faire un retournement de situation redondance redondance comme il semble en avoir le secret.

Mais avec toute l’équipe au complet bien-sûr Harmonie Normalement il y a un épisode tout les dimanches mais ce n’est pas une science exacte, en tout cas il arrivera bien il n’y a pas à s’inquiéter A vrai dire je suis les anime sur ce site depuis un bon moment déjà, mais jamais eu le temps le courage? Bien ce que je pensais. C’est vrai qu’au premier abord on est un peu attiré par l’idée de se fier aux avatars, pourtant je suis un bon exemple du fait que ce n’est pas une méthode à suivre.

  TÉLÉCHARGER CODE DE LA ROUTE MAROC 2011 STARTIMES

Pour le retournement de situation, cela me parait fortement probable. De 1, notre petit Kuroko a mentionné à la fin un autre niveau de passe, et en plus si ma mémoire est exacte la série est de 24 épisodes, donc je ne pense pas qu’ils perdront la partie, ou il faudrait qu’une année s’écoule et qu’ils refassent tous leurs matchs.

Il faut bien qu’il y ait des personnages que les gens aiment moins, comme ça on peut les critiquer et en plus ça permet d’aimer encore plus les personnages principaux. Les équipes des rois sont prétencieux à mon goût!

En revanche les héros ne gagne pas toujours,je connais des animé où ils perdent,mais c’est pour montrer qu’ils s’améliorent et ne perdent pas espoirs en leur rêve. On peut dire que c’est un beau match comme même,vivement qu’ils réussissent à ce qualifier et à clouer le bec au type aux cheveux vert.

Et ça sa m’énerve! Mais bon c’est aussi une des caractéristiques de l’anime et qui change peut-être par rapport à un manga sur le basket banal. Je suis une fille! C’est une capture écran de la fin de l’épisode 4 que j’ai en avatar.

Je ne sais pas si c’est yaoi, mais à chaque fin d’épisode nous avons une image de ce type. Kiss est mon préféré à ce jour après Kuroko, car même si ce croit imbattable il reste un minimum humble, cheveux vert lui suinte rien de bon et j’espère qu’il trouvera son maître, que ce soit Kuroko où autre peu importe, il doit tomber de son piédestal cela ne lui fera pas de mal Je pense aussi que remettre Midorima à sa place ne serait pas de trop, d’autant plus que même son équipe a du mal à le supporter ce que je comprends.

Après j’ai vraiment du mal à m’imaginer les autres joueurs de la génération des miracles même si des fois on a des images plus ou moins précises d’euxleur caractère, talents. Si j’ai bien compris,au fur et à mesure des rencontres contre la génération des miracles,c’est du plus faible au plus fort;Donc je suis exiter de voir! Midorima à droit à trois caprice par jour,c’est vraiment trop pour ceux qui le cotoie. Rebonjour les otakus, Oui c’est aussi ce que j’ai compris, mais du coup les prochains doivent être archi forts.

Je parie qu’il y en aura un qui sera très rapide. Impossible d’apprécier cet anime parce qu’il est moins bon que Slam Dunk. Mais vraiment moins bon!

Le spoil non-balisé est strictement interdit sur le forum. Kuroko no basket comportera 25 épisodes Source: Raah la la j’adore vraiment cette anime et avec le dénouement du 13eme je ne suis pas du tout déçue! Les dessins sont très fluides et tous ce qu’on attend c’est la suite! Dommage que ça ne sort que 1 fois par semaine c’est lent mais le temps passe si vite! Allez j’attendrais patiemment lundi prochain! Ben d’après l’épisode 13, je n’aime déjà pas les deux nouveaux personnages de la génération des miracles qu’on aperçoit rapidement, surtout Ao-machin pardon j’ai un trou pour son nom.

Laisser un commentaire