TÉLÉCHARGER SPEEDFAN 4.45

Et voilà… c’est du Christophe tout craché! Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Sujets similaires. Au final la fenêtre devrait ressembler à ceci:. Salut à tous, petit déterrage de derrière les fagots. Essayons tout de suite: Cochez Activer si vous voulez activez les logs. Aller à la page:

Nom: speedfan 4.45
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 45.40 MBytes

La première Montrer en zone de notification indique à Speedfan que la tempéraure est à afficher dans le tray Zone d’icone vers l’heure dans la barre du menu démarrer. Pour chaque vitesse, vous devez définir une valeur minimum faites attention à ne pas la régler trop basse afin que le ventilateur ne s’arrête pas et une valeur maximum. K3npachi Métayer pts Inscrit le: Merci pour le tuto. Jeudi 10 Avr à Mardi 15 Sep à Et voilà… c’est du Christophe tout craché!

En quelques secondes zpeedfan allez pourvoir savoir: Je vous donne le lien vers le site officiel afin que vous soyez sûr de télécharger la version la plus récente et exempte de logiciels indésirables. Lorsque vous allez lancer le logiciel, le tableau de bord va apparaître au bout de quelques secondes. Et le plus important vote tuto passe a coté de la chose la plus fondamentale de speedfan!

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL IZARC GRATUIT GRATUITEMENT

En effet il permet une personnalisation absolut du refroidissement de votre ordinateur dans la limite de vote matériel bien sur Chaque ventilateur peut disposer de sa propre courbe de vitesse en fonction du capteur de voter choix dans le menu fan control:. Ici le ventilateur PWN1 vas respecter la courbe en fonction des indication de la sonde Temp1. Les matériels milieu mais surtout haut de gamme disposant déjà de programme propriétaire pour le réglages des ventilateurs.

speedfab

Speedfan. Tutoriel complet. – Sospc

Mieux vaut croiser ses données on ne sait jamais. Extrêmement 4.45 et professionnel! Sinon vous pouvez essayer ce logiciel je parle de la version payante mais il existe une version gratuite limitée: RE, J’ai déjà speccyj’aurai voulu essayer l’autre je tenterai peut-etre plus tardmerci de votre réponse et à plus tard sur le forum.

speedfan 4.45

Et speevfan c’est du Christophe tout craché! En utilisant ce formulaire vous acceptez la politique de confidentialité du site. Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail.

Speedfan. Tutoriel complet.

4.445 de tous les nouveaux articles par email. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Cela peut aussi vous intéresser.

  TÉLÉCHARGER YAMAKASI LES SAMOURAÏS DES TEMPS MODERNES FILM COMPLET GRATUIT

speedfan 4.45

Merci Christophe pour la réponse rapide. Peut-être avec vous une info à me donner à ce sujet. Merci beaucoup, me voilà rassuré. On peut même rencontrer des températures négatives!

Configurer Speedfan

En effet il permet une personnalisation absolut du refroidissement de votre ordinateur dans la limite de vote matériel bien sur Chaque ventilateur peut disposer de sa propre courbe de vitesse en fonction du capteur de voter choix dans le menu fan control: Bonsoir Christophe, Merci pour ces réglages. Bonjour, pourriez-vous être plus précis? Bonjour, Et voilà… c’est du Christophe tout craché! Très sincèrement, merci beaucoup Christophe.

Bonjour, vous êtes le tout premier à laisser un commentaire et quel commentaire! Laisser un Commentaire X Commentaire.

En poursuivant votre navigation, sleedfan acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des publicités, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales.

Nous partageons également des informations sur l’utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d’analyse. Ok Refuser l’usage des cookies.

Laisser un commentaire